Calendrier 2019

Calendrier 2019

On essaie de varier votre activité sur votre flux facebook. Pas de gilets jaunes autre que celui des gentils commissaires qui te regardent passer comme les spectateurs de Roland Garros sur le bord de la piste. Allé voilà le calendrier 2019, et le moins que l’on puisse dire c’est que cette année s’annonce prometteuse.

Ce qui est sûr : 

En AURA, on reste sur un calendrier similaire à la saison 2018, on notera l’absence de la manche d’Aussois très regrettée par les pilotes, et le début très précoce à Brioudes début Mars. Côté Occitanie, ça bouge beaucoup, puisque la coupe tel le phoenix renait de ses cendres. L’arrivée de la Grande Combe ravira les pilotes les plus aériens, tandis que le retour de Laudun fouttra la banane au plus grand nombre.

Les rumeurs : 

Les lieux des futures coupes de france sont encore tenues secret, mais comme sur ta piscine trois boudins,achetée chez Carrouf, il y’a eu des fuites… L’année devrait commencer comme l’an dernier par Brassac mi-mai. Autre rumeur la piste devrait être modifiée, pour reprendre une partie du tracé d’une coupe régionale. Ensuite tout le petit cirque prendra la route pour le Jura (station secrète, mais comme t’es pas plus bête qu’un autre, tu vas trouver …la liste des stations du Jura est quand même réduite…). Puis troisième coupe de france, direction le Sud pour prendre des coups de soleil, dans une station prochaine de la mégalopole niçoise. Enfin et cela reste à confirmer la coupe de france devrait finir à Méribel, ce qui ferait plaisir à tous les pilotes, et serait certainement un gage d’un nombre importants d’engagés, à moins que … ça ne soit les championnats de France, si une station qui aime se surnommer l’île au soleil laisse passer son tour … 😉

Enfin la coupe PACA promet d’être fabuleuse avec les candidatures de deux stations ayant accueillies des coupes de france par le passé, mais tout cela reste à confirmer!