C’est l’heure du bilan,allé grimpe sur la balance et assume les 12 raclettes!

LES BIKER38 D’OR!

A une semaine de l’annonce du calendrier Rhône-Alpes Auvergne, on voulait partager avec vous un bilan de la coupe Auvergne-Rhône-Alpes et remettre les biker38 d’or. Si, si nouveau concept, on devient prétentieux, on a pris de l’ampleur, on a même reçu des messages nous demandant de modifier des articles, on peut faire ou défaire des carrières! Mais non ne t’inquiètes pas c’est un peu comme l’école des fans on récompense tout le monde.

Alors comment faire pour gagner le biker38 d’or? Pas compliqué, tu nous contactes en mail privé, on t’envoie le RIB, et le tarif est adapté suivant le nombre de canon que t’as payé cette année!

On démarre par les pilotes, et ça a été dur, parce que vous avez tous mis beaucoup d’engagement dans les roulades cette année! D’ailleurs côté roulade, on remet le premier biker38 d’or à Lauryne Chappaz qui a réussi la très belle performance de 4 roulades en une descente à Super-Lioran. On a eu sa mère au téléphone, qui nous a informé qu’elle laissait tomber le vélo pour se consacrer à la gymnastique!

On aurait pu aussi décerner ce titre à Valentin Chatanay qui en aura mis toute l’année de l’engagement, et qui en grand gentleman qu’il est, s’arrangeait toujours pour chuter devant l’appareil du padre! Mais Val Chatanay, c’est surtout 3 victoires cette année, donc Val c’est la fusée d’or que tu remportes!

Niveau fusée, toujours du clic VTT, mais tu vois la fusée qui a envoyé le premier satellite d’Antenne 2  en orbite, notre fantasque Fils Routin qui a encore une fois diverti le paddock de ses blagues et de sa légendaire bonne humeur tout au long de cette année à qui l’on remet le dentier d’or.

S’en suite le titre de la béquille d’or, pour lequel les prétendants ont été nombreux : Gael Pecoul « j’ai une butée à l’épaule », Fabien Tissier, Romain Croz, ce jeune rédacteur de biker38 qui se croit tout permis, Alizé Arthus, Bastien La Croute Dilligent, Mathieu Theriaux, Quentin Chanudet mais au final c’est Flo Arthus qui l’emporte grâce à une belle régularité! Une énième opération du genou qui est aussi blindé que la limousine d’ OBAMA à l’heure qu’il est. Dommage pour Flo qui lors de son unique apparition avait claqué une superbe deuxième place en Enduro à la Corma!

Et puis gros gros conseil de biker38, avec le mécano d’or, tu vois le mec qui te répare tout sur ton vélo avec un marteau ou un burin, de la méca de précision tu l’as bien compris. Bref il pensait quitter sa pelleteuse pour ouvrir un shop, heureusement la banque lui a refusé le prêt, le marteau d’or revient à Théo Ferrand, merci copain.

LE BIKER38 D’OR DE L EVENT, c’est toi qui décide!!

Bon allé, fini de rire, on te laisse la chance de t’exprimer et de voter pour le biker38 d’or de l’évènement de l’année. La course récompensée, aura l’an prochain le plus beau des lots Biker38.com mais on vous expliquera à la remise des prix ;).

CLI ICI POUR REMPLIR LE QUESTIONNAIRE : 2 questions pour la gloire!