Pra de Loup … Putaing si les remontées mais petio’ on pardonne

FRENCH CUP #1

1ère coupe de France, au pays de la zipeeeette sur la passeeeerelle, où le Pastaga te sert de dentifrice.

Après avoir accueilli le championnat du monde, de la maison de retraite pendant plusieurs années, Pra-Loup revient dans le game avec l’organisation de cette Coupe de France.

Le Vendredi tout le monde est chaud bouillant … dans la queue pour le télécabine … on attendra 50 minutes pour pouvoir accéder à la remontée … ça sera le seul point noir de ce très beau weekend.

Parce que la piste était belle, des sauts de partout, une vitesse moyenne à faire pâlir Usain Bolt, et une belle poussière pour nous donner un avant-goût des plages de la Méditerranée.

Dimanche jour de course, les spectateurs sont présents tout au long de la piste, les chronos tombent jusqu’à l’arrivée du Top 20 et les girls. Melanie Chappaz après une bonne préparation mentale sur bubble wish, réalise son premier podium scratch en coupe de France. Et elle a eu raison de s’activer parce que la petite sœur n’est plus très loin, félicitation à elle pour sa tentative d’inter en mode 4cross sur une junior de l’US Cagnes, qui a eu la même réussite que son dernier contrôle de SVT J.

Deuxième l’autre sociétaire de Dorval Nicolai Linda Jaeger, et à la première place Marine Cabirou.

Coté bonhomme, on félicite Max Colgate Chapelet, qui s’est enfin entouré de vrais coachs, et le résultat paie : premier podium junior en coupe de France. Félicitation aussi à Val Chatanay, qui claque une magnifique 8ème place scratch et c’est amplement mérité, vu comme le garçon est en forme sur les courses de mobylette du quartier !

M’enfin le podium, les pierron (parait que c’est plus facile que des pieds carrés pour rouler), trustent les 2premières marches, devant Romain Paulhan.

Toute cette joyeuse bande a rendez-vous le weekend prochain à Montgenevre pour la deuxième et dernière coupe de France …

Les photos c’est par ICI les résultats c’est par LA

Bastien « la croute » Dilligent du Clic Vtt dans ses oeuvres sur le bas de la piste
Benji du P2V, qui « agresse » la piste après la blessure du collègue Ben Boutie à qui l’on souhaite un bon retablissement
Damien « canadian man » Desbrosses, tout en style as usual
Chez Voulvoul quand on s’étale, on fait ça en famille
Sylvain Cougoureux fraichement rentré de Mont Saint Anne a encore fait parlé la poudre ce weekend