TEAM SCOTT MANIGOD SHOT

Biker38.com est fier de soutenir le team Scott Manigod DH pour la saison 2021. Après une année 2020 très intense avec de nombreux podiums nationaux comme régionaux et l’organisation de notre première course à Manigod sous des conditions mémorables le team repart pour 2021 avec une ambition décuplée. En effet Agnès Delest vainqueur de coupe de france rejoint l’effectif ainsi que la société Mavic qui nous fait le plaisir de rejoindre la liste de nos fidèles partenaires : Scott, Michelin, Goodman Cycles, X1 Racing, Barintool, SuperBolide …



Valentin Chatanay :

Originaire de Savoie, Valentin est mécanicien dameuse, un métier qui lui impose de gros horaires pas toujours en adéquation avec la pratique du VTT. Toutefois ces dernières années Valentin a réalisé plusieurs TOP 40 en coupe du monde et plusieurs podiums en coupe de france.


Romain Chatanay :

Romain est fraichement auréolé d’un diplôme de charpentier. Régulièrement appelé en équipe de France junior pour les coupes du monde, Romain passera en catégorie senior l’an prochain où il aura à cœur de confirmer ses top 5 en coupe de france.


Mathilde Bernard :

La perle du ventoux, Mathilde ancienne bmxeuse multiple championne de France s’adonne depuis 4 ans maintenant au VTT avec réussite.

Titrée vice-championne de France en 2021 & forte de plusieurs top 10 en coupe du monde, Mathilde aura à coeur de faire aussi bien en 2022.




Raphael Epitalon :

Chef de produit marketing Raphael met à profit cette expérience dans sa fonction de team manager. Après plus de 10 ans de compétition le plaisir reste intact lorsqu’il s’agit de rouler avec ses potes du team.



Gael Pecoul :

Charpentier de métier le long du lac d’Annecy, Gaël est aussi un très bon descendeur. Détenteur depuis de nombreuses années du précieux sésame la plaque jaune, synonyme de passage en catégorie élite. Il est aussi le vice-président du team.


Emile Rilat

C’est avec joie que nous accueillons Emile pour cette saison 2022. Emile est un pilote prometteur qui a réalisé de très belles performances en coupe du monde junior, avant d’enchainer des déboires physiques. Ultra-motivé pour cette saison 2022, Emile participera aux coupes du monde européennes ainsi qu’aux manches de coupes de france





VIDEOS