TeamBiofrais Saint-Julien, un vent de fraîcheur

TeamBiofrais Saint-Julien, un vent de fraîcheur

mars 30, 2018 Non Par biker38

LA CREATION : 

Et oui il n’y a pas que le transfert de Neymar qui a affolé le quotidien l’epique magazine cet hiver. La création du Team BioFrais Saint-Julien, et son transfuge de pilotes élites, ont laissé au second plan, la crise d’asthme de Chris Froome (sorry buddy).https://www.youtube.com/watch?v=OpDZNt3sKqQ

Plus sérieusement, c’est un après un hiver de travail, que nous avons réussi grâce à des partenaires motivés à monter un team FFC. Biofrais entreprise jeune et dynamique qui propose des produits BIO a voulu étendre son implication dans le milieu sportif pour promouvoir son concept et nous en sommes ravis. Nous avons aussi eu le soutien du vélo club de Saint-Julien qui nous a accueilli les bras ouverts, merci à Yves Hellegouarch pour cela. Enfin, vu qu’on a quelques pilotes qui ont été champion de poney acrobatiques par le passé, Goodman Cycles se chargera de redresser les jantes tordues, un grand merci à David pour sa confiance.

Coté pilotes, les 2 frères Chatanay continueront de faire parler la poudre, au coté de Gael Pecoul, la famille Dalvet, Lauryne Chappaz et Raphael Epitalon. Une équipe de 8 que l’on retrouvera sur toutes les coupes de france, certaines coupes du monde, les coupes régionales et les crankworx.

Pour fêter la création du team nous vous proposons la vidéo réalisée à la Grande Combe.

A très vite autour de graines bio

Raphael

Les frères Chatanay :

Whiiip pour Romain,

De gauche à droite : Gael, Raph, Valentin, Denis, Pierrot, Lauryne, Romain, Flo

Denis à Brioudes